J'y ai tourné en loca exclu en fêvrier 06 :
Hé Hé !
Et sous la flotte par une piste détrempée
D'ailleurs j'ai été le premier à prendre la piste, j'ai fait trois tours absolument SEUL

avant que les premiers téméraires en Clio RS osent mouiller leurs pneux.
Et après on dira qu'une Propulse tient pas la route sous la pluie 8)
Bref, 115 ch c'est sur c'est pas la joie, il y a des moments où on ressent cruellement le manque de watt, par contre Lédenon est très technique et très long, avant de se lamenter sur le manque de puissance il faudra comprendre et mémoriser le tracès sur le bout des doigts, et dans cet exercice c'est surtout la maniabilitée et la rigueur en virage qui sont mises à rude épreuve.
Par contre les JPO c'est un peu plus la foire, il faut venir le matin et être là dès 08h00 pour éviter la cohorte interminable des lèves-tard qui se pointent la gueule enfarinée vers les 11h00 et s'aglutinent en tas jusqu'à 16h00.
Enfin ça dépend des fois, la dernière JPO était beaucoup plus calme, la dernière cession à 17h00 seules 11 voitures étaient en piste.
L'autre problème de ce circuit c'est l'organisation.
C'est 20€ pour 20mn
"théoriques" et en réalité un gros 1/4 d'heure tout au plus :-?
C'est payant 5€ pour les passagers
Ca plus le Staff qui n'a rien à envier dans son amabilité aux TötenKopf font que je n'y vais plus qu'en spectateur, et une fois l'an en loca exclusive.