lool euuu pour la puissance c'est vrai qu'il faut la maitriser mais si on sait la maitriser... enfin bon exemple col de vence en 5 GTT j'ai deja passé la 5em (pas en sous regime hein lool fond de 4 puis 5em lol) bon et bien là avec ma mimix j'ai refait le col de Vence, euuuh comment dire, autant dans les virages ça va mais dès qu'il faut de l'alonge ça fait léger 90cv LOOL
Mais pour une 90 cv c'est très coupleux, avez-vous une idée du nombre de newton/metre qu'elle fait ? ? ?
En tout cas, j'adore cette voiture !!! c'est beau, on a des bonne sensation, c'est confortable, que dire, elle est parfaite !!! Toujours personne pour un debimetre de Rx7 ? ? ? ou meme une kit d'admission en mousse ?
Pour info, attaquer avec ce style de voiture ça abime le moteur (bien qu'il soit fiable) ?
ah oui aussi, derniere question plus globale, des fois dans la rue je vois d'autre mimix je fait des appels de phares mais pas de reponse (je me dis qu'ils ne sont pas du forum....) d'après vous combien de % des personnes qui on une mx sont sur le forum des mx (meme celui global de la france)
Plutot 1/2 1/3 ou 1/10 ? (je demande ça on sais jamais que quelqu'un ait deja fait des recherches)
Dsl si les questions ne se suivent pas trop ou si je dérange lol