Je vous propose une journée en ardèche. Ca se deroulera le Samedi 10 Mai
Départ prévue de Orange , au parking du péage sortie Orange Nord.
heure du départ : 9H15, donc RDV vers 9H.
on attaque directement par les gorges de l'ardeche et on montera à plus de 1400m d'alt. La vue est terrible!! Pique nique la haut. Puis on redescend sur Aubenas pour bifurquer vers le Cheylard. Ensuite on redescend vers l'autoroute. Retour prévu entre Montélimar et Valence en fin de journée.
Le soir, barbecue à Tarascon chez les parents d'Elo qui nous laisse très gentillement la maison. (Sont fous!!

On dort sur place, pensez juste à prevoir dans la mesure du possible duvets et matelas. La bouffe sera déjà sur place, je pense qu'une participation de 5€ par personne devrait couvrir les frais.
N'oubliez pas le pique nique pour le midi!!(spécial dédicace à Nono!!

Pour ceux qui viennent de loin, on peut faire une 2e sortie le lendemain drome-Vaucluse=> visite de Valréas(l'enclave des papes), passage à Vaqueyras, beaumes de venises...pour ceux qui veulent ramener un peu de vin, et tout ça via des routamiatas bien sur!!
Je fais ça comme ça pour permettre à ceux qui ne veulent pas partir tout un W.E, de rentrer le samedi soir. Et ça fait aussi beaucoup moins de frais.
Participants:
Elo et Gauthier 1 MX 2 pers
Dj bent 1 MX 1 pers
Sebas 1 MX 2 pers
NSV 1 MX 1 pers
Piotr 1 MX 1 pers
Brian 1MX 1 pers
SK Flown A pied 1 pers
Dadou 1 Mx 1 pers
Spoon 1MX 2 pers
Nono 1 MX 2 pers
voici la nouvelle carte: