Bien, alors voilà, on va la jouer cool en répartissant sur 2 journées.
Pour ma part, je serai déjà en la cité du Bailly dès vendredi soir.
Donc pas de soucis pour l'accueil samedi en journée (il faura quand même prévenir, car je pourrai être à la plage...

)
Pour les plus courageux, vous pouvez arriver le samedi en matinée et venir flaner au marché, assez pitoresque.
Par contre, en cette saison, il faut avouer que l'arrivée au village est blindée car les parkings sont pleins, d'où des files d'attente infernales et des rues bloquées pour arriver chez moi.
Cedi explique aussi pourquoi je préfère qu'on se balade à des heures creuses et agréables, soit le soir ou tôt le matin car ça peut vite tourner à la gallère... mais heureusement on connaît des chemins détournés
Pour le couchage, on est quand même limité : je dirai 5 MiX et 10 personnes MAXIMUM sachant que la plupart devront dormir dehors... donc prévoyez la tente.
Pour ma part, j'en ammènerai une double avec 1 matelas, ce qui peut dépanner...
Hormis cela, on aura tous accès à la maison, partagée avec mes cousins. ... mais faudra pas ficher le bordel
Si vous souhaitez le lever de soleil sur la mer, on peut envisager la chose le dimanche matin... mais il faudra être courageux... même s'il y a moins de 10 minutes pour être à la plage, ça fait lever tôt

, c'est le prix à payer pour avoir la plage pour soi, un parking désert et un spéctacle très sympa... quite à se faire le petit-dej les pieds dans le sable.
Je vais donc tâcher de préparer ces 2 journées et vous donnerai plus de détails... dès que j'en ai