Tiens au passage SEBAS, très très belle ta Mx !
Juste pour savoir, tu as changé les suspensions ou tu as mis des ressorts courts car je trouve la hauteur de ta Mx parfaite !
Mk2 FL Etna 1.8l BUDDYCLUB , KYB , TEIN , H&R , RACINGBEAT , GREEN , RAYS , IL MOTORSPORT , BRIDE , HARD DOG
Arny wrote:Tiens au passage SEBAS, très très belle ta Mx !
Juste pour savoir, tu as changé les suspensions ou tu as mis des ressorts courts car je trouve la hauteur de ta Mx parfaite !
merci arny,
mes amortisseurs c'est des "D2 racing" ce sont des combinés filetés et la voiture a été réglée chez des pro de l'amortissement car moi j'ai pas reussi à la régler, trop compliqué
si tu veux on echange nos mx :taré1:
nestea wrote:SEBAS => T'attends quoi pour mettre tes photos ???
je ne répondrais pas . mais toi ne te manques pas sinon moi je te manquerai pas
Merci de l'info, les D2 sont pas mal il parait
Pour l'échange, on verra ça la prochaine fois mais en bleu foncé avec des jantes blanches, c'est superbe
Mk2 FL Etna 1.8l BUDDYCLUB , KYB , TEIN , H&R , RACINGBEAT , GREEN , RAYS , IL MOTORSPORT , BRIDE , HARD DOG
Salut à tous!!
bien rentrés également après un "leger crochet" par la Corse! On s'est bien régalé, du samedi matin à...aujourd'hui!!
Je mettrai quelques photos dès que possible.
PS: La MX d'Olivier a bien tenu le coup. Elle nous a refait le coup de la panne 1 ou 2 fois quand il faisait vraiment chaud. On attendait 15 min et c'était reparti. Le voyant diag moteur s'étaignait même de lui même!
bien rentré aussi, un peut fatigué du cumul Turini et virée en Corse, je me suis couché hier à 5h je viens juste de me reveiller, ça c'est une sieste corse .
Merci encore A TOUS pour l'assistance au Turini et désolé pour le petit raccourcissement de la sortie
Et effectivement ma titine m'a fait le coup de la panne 2-3 fois, mais faut dire que les routes Corse c'est pas ce qu'il y a de plus reposant pour les moteurs
Je me suis quand même bien regalé entre le Turini et la Corse.
Bon pour le "Turini 2009" l'itinéraire est déjà plus ou moins dans les cartons , je vais essayer de varier un peu celui-ci et de trouver une autre visite