spoonette wrote:Après une longue conversation avec des initiés de la lozère profonde
on m'a proposé une petite visite supplémentaire pour le samedi après midi qui nous ferait faire un détour mais qui est gratuite : la visite de la cascade de runes
spoonette wrote:Les inscriptions pour le barbecue seront cloturées vendredi soir.
merci de nous donner confirmation pour ceux qui ne l'ont pas encore fait:
Got et Elo : oui
Pierrus : oui
Brian : oui
Vrp : oui ( deux personnes ) <----- édité
frisouille : oui
nsv : oui
alsud: ? je suppose également
cquisuila : ? je suppose que oui
merci de confirmer vu que je pars faire les courses samedi et qu'on part porter la viande desuite après!
veux tu que je t'envoies un chèque ?? pour pas trop faire d'avances ?
chris
spoonette wrote:Les inscriptions pour le barbecue seront cloturées vendredi soir.
merci de nous donner confirmation pour ceux qui ne l'ont pas encore fait:
Got et Elo : oui
Pierrus : oui
Brian : oui
Vrp : oui ( deux personnes ) <----- édité
frisouille : oui
nsv : oui
alsud: ? je suppose également
cquisuila : ? je suppose que oui
merci de confirmer vu que je pars faire les courses samedi et qu'on part porter la viande desuite après!
veux tu que je t'envoies un chèque ?? pour pas trop faire d'avances ?
chris
non ne t'inquiète pas pour l'avance!
pas besoin d'envoyer un chèque.
et je vous ai bien noté 2
Je vais faire régler ma géométrie vendredi 29 du côté de Montpellier, chez Coté Route Ayme (merci frisouille), j'avoue que ça me saoule un peu de redescendre sur Perpi pour remonter le lendemain sur Nimes ... Y'aurait-il une très bonne âme pour m'héberger vendredi soir, que ce soit dans le 30 ou le 34 ?
Ca serait super sympa . Si non, bah c'est pas grave, je me débrouillerai .
C'est gentil à vous deux de proposer ... A la limite, vu que l'on part de Nimes, j'aurais tendance à privilégier la solution frisouille, comme ça je dormirai plus longtemps ( ) le samedi matin... C'est toujours ok frisouille ?