biljana wrote:c est très sympa de nous propososer cette sortie qui doit etre magnifique et super ambiance je suppose mais nous partons samedi 6 a Venise jusqu au 13 septembre. bonne ballade a tous et amusez vous bien _ bisou.
La chance - Vénise! Nous partons la semaine prochaine!!! Je vais gravement gondoler, je pense... Bonnes vacances!
Le V6, c'est mon truc. Le pompiste est mon meilleur ami.
Pas pour moi,Dimanche matin et midi a Gourdon(avec mes enfants ),si vous passez dans le coin!
Gourdon,c'est sympa,j'y etais la semaine derniere,j'ai pris le chemin du Paradis (et pas que le chemin )en VTT,resultat une belle coupure a la cheville !!!
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
Alors comme je l'ai précisé je serais ravis de participer...seulement, et au risque de dégouter certains..., IL VA PLEUVOIR TOUT DIMANCHE!!!!! désolé de vous apprendre sa comme sa....
Pierrus83 wrote:Alors comme je l'ai précisé je serais ravis de participer...seulement, et au risque de dégouter certains..., IL VA PLEUVOIR TOUT DIMANCHE!!!!! désolé de vous apprendre sa comme sa....
Soyons optimiste, le ciel va se dégager à partir de Jeudi avec un petit mistalet à 60 Km/h. Donc Dimanche ciel bleu et Mimix au rendez vous. Au fait le rendez vous c'est où ?
On fais un piquenique ou une table sympa ?
A vous lire (surtout Brian) pour le montage de l'expédition.
Amitiés,
Gilles.
AAAAAAAAAH QU'EST-CE QUE JE DISAIS!!?...j'espère que vous ne m'en voudrais pas si je suis absent...?me faire toute cette route sous la pluie...pas glop du tout du tout!! lol...
Quand Soleil se lève à l'Est, lumière viens de l'Everest et fait tomber les vestes. Donc je confirme, Dimanche super beau temps. Y'a intérêt car j'ai trop envie de sortir.
Amitiés,
Gilles 13.