vrp84 wrote:gérard m'avait parlé qu'ils viendraient peut-être ...
chris
Pas sûr car nous devons recevoir nos amis Philippe et Marlis (Phil83) pour la sortie de dimanche.
Si toutefois, ils arrivent tôt, nous viendrons tous ensemble!
vrp84 wrote:gérard m'avait parlé qu'ils viendraient peut-être ...
chris
Pas sûr car nous devons recevoir nos amis Philippe et Marlis (Phil83) pour la sortie de dimanche.
Si toutefois, ils arrivent tôt, nous viendrons tous ensemble!
Gérard
çà serait cool gérard..
j'ai failli t'appeller tout à l'heure, j'étais pas loin de chez toi.. mais pas osé
mes amitiés à ta moitié
chris
Chris,
Tu aurais pu passer, j'étais seul car mon épouse est en Charente chez sa maman.
En ce qui concerne samedi prochain, on va essayer de venir dîner avec vous!
Gérard :malin1:
Je vais arrêter la liste des participants Mardi 30 septembre, pour le restaurant de midi.
Le restaurateur veut être sûr du nombre de personnes, sachant qu'il ferme le resto pour
nous accueillir en comité restreint. Je trouve ça super sympa, donc prenez vos dispositions
fermes et définitives, même si le temps n'est pas parfait!
Je compte sur vous!
@+
Gérard
Salut à tous,
Je confirme donc 2 personnes Yvonne & Yves pour la sortie du Dimanche seulement, cette semaine nous sommes dans les Alpes pour continuer les travaux.
A+
Yves D.
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Je suis très contrarié :rougefaché: : je dois annuler ma participation, mon boulot m'oblige d'aller dans les Landes (en plus, en voiture, merci du cadeau)
Mince mince mince!!!
Le V6, c'est mon truc. Le pompiste est mon meilleur ami.
lutzi0660 wrote:Je suis très contrarié :rougefaché: : je dois annuler ma participation, mon boulot m'oblige d'aller dans les Landes (en plus, en voiture, merci du cadeau)
Mince mince mince!!!
Brian wrote:Arf donc comme Lutz ne viens pas je me joindrais volontier à vous pour Samedi si quelqu'un peut m'héberger
Brian,
Tu peux venir à la maison, pas de problème, nous avons également Philippe et Marlis (Phil83).
Je te l'avais déjà proposé! Tiens moi au courant.
Bye. Gérard