SORTIE DU DIMANCHE 5 OCTOBRE
Réservation définitive pour Restaurant:
- YD: Yves et Yvonne = 2
- CQUISUILA: = 2
- PHIL83: Philippe et Marlis = 2
- AC: Alain et Monique = 2
- SEBAS: = 2
- VRP84: = 2
- GAUTHIER: Gauthier et Elo = 2
- BRIAN: = 1
- SPOON: = 2
- GERARD DLC: Gérard et Josette = 2
- FRISOUILLE: = 2
- NSV: = 1
- LORENZEUS: = 2
Donc, je réserve pour 24 personnes.
Attention, si vous n'êtes pas sûr de venir, ne prévenez pas au dernier moment car je vais verser des arrhes pour bloquer le resto.
Pour le samedi midi, pour ne pas manger dehors ma mère nous propose une daube à la maison .
parcontre il faut me dire qui vient manger le midi car elle ne peut pas cuisiner pour 30 si on est que 10 et vice-versa. prevoir une participation d'environ 7 ou 8 € par personne pour aperitif, repas dessert café...
Pour le samedi midi, pour ne pas manger dehors ma mère nous propose une daube à la maison .
parcontre il faut me dire qui vient manger le midi car elle ne peut pas cuisiner pour 30 si on est que 10 et vice-versa. prevoir une participation d'environ 7 ou 8 € par personne pour aperitif, repas dessert café...
Voilà c est tout.
OK pour nous, bien volontier... participation sans problème
et si tu veux que j'amène quelque chose Gauthier, dis-le moi
Chris
Pour le samedi, c'est RDV à 11h à la sortie d'autoroute de Senas.
Dadou, pour le resto le soir, t'as bien fait de poser une option, mais j'ai une autre idée. Je te tiens au courant par tel. Pour le nombre de pers, je n'en sais pas plus que ce que j'ai écrit en page 7
Brian, il n'y a pas de soucis non plus pour l'hebergement, comme d'hab.