Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
phil83 a écrit:
Regroupement vers 9h00 sortie 9 ou 10 sur l'A 57,balade pour Pierrefeu, Collobrières, Bormes les Mimosas par le Babaou , Chateau de Brégançon, Hyères plage et Carqueiranne (lieu du resto ) : soit en tout 78 km à faire en 2h15 à allure très modérée.
Bien sur que l'on réitère l'opération "Bonnet du Père-Noël"lecorse30 wrote:On réitère l'opération "bonnet du père noel" comme l'année dernière ou pas ? :taré1:
Avec plaisir, si je me souviens bien, il y a un parking juste avant le péage,vrp84 wrote:si tu veux te joindre à nous pour le départ. autoroute cavaillon, 07h30
chris
je suis d'accord, d'autant que de notre côté , on part de cavaillon,Brian wrote:Heu cela dit 9h00 c'est pas un peu tôt ? car j'imagine que l'on ne va pas manger à 12h00 pile
ok Pingouin,Pingouin wrote:Avec plaisir, si je me souviens bien, il y a un parking juste avant le péage,
donc si j'ai bien tout compris : RDV 7h30 le 21/12/08 au parking. Cavaillon
Mimix + 1 Pingouin
Et moi de Perpivrp84 wrote:je suis d'accord, d'autant que de notre côté , on part de cavaillon,Brian wrote:Heu cela dit 9h00 c'est pas un peu tôt ? car j'imagine que l'on ne va pas manger à 12h00 pile
Bonsoir tout le Monde !Brian wrote:Regarde le menu
Pour les faignants voici la carte pour avoir un ordre d'idée du prix=> je pense que Nathalie nous en dira plus
![]()
Hé hé !!!!Brian wrote:Bien sur que l'on réitère l'opération "Bonnet du Père-Noël"lecorse30 wrote:On réitère l'opération "bonnet du père noel" comme l'année dernière ou pas ? :taré1:![]()
![]()
![]()
On va quand même pas passer pour des gens normaux
![]()
![]()