Alors je m'y mets!!
Donc j'ai une NA blanche de 1991, avec hard top suite à un découpage intempestif de ma capote :faché: il y a 18 mois
appparemment vous êtes des accros du top down, euh je suis un peu frileuse!! le bonnet de noël par contre pas de souci !
Question à 30 cents d'euro: vous acceptez pour les balades les autres voitures ou pas ? (pour info Porsche 968) ?
la suite des infos au prochain épisode !!
Bienvenue chez les Sudistes !!!! Je suis moi même une ch'tite nouvelle depuis peu... sur le forum, comme toi.
J'espère qu'on aura l'occasion de se faire quelques virées tous ensemble avec nos tites Mimix Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer la bande, mais ce sera fait dimanche pour la sortie de Noël. Tu ne veux pas te joindre à nous ?????
Bienvenue chez les Sudistes !!!! Je suis moi même une ch'tite nouvelle depuis peu... sur le forum, comme toi.
J'espère qu'on aura l'occasion de se faire quelques virées tous ensemble avec nos tites Mimix Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer la bande, mais ce sera fait dimanche pour la sortie de Noël. Tu ne veux pas te joindre à nous ?????
A très bientôt,
Amicalement,
Nathalie
Vouloir me joindre à vous, volontier!! Pouvoir ce sera peut être autre chose...horaires de boulot assez spéciaux...je ne le saurai que vendredi soir mais je pense que ce sera trop tard pour la reservation au resto...donc à voir! Mais merci d'y avoir pensé!