personne d'autre du 06 ?
Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
JE ferai le retour avec vousSEBAS wrote:brian et alain on fait la route ensemble![]()
personne d'autre du 06 ?
Bien sur que l'on fait la route ensembleSEBAS wrote:brian et alain on fait la route ensemble![]()
personne d'autre du 06 ?
Ben tes copains veulent pas te répondre........ pourtant tu cries fort tu saisBrian wrote: P.S.: pour le décalage à 10h00 c'est possible ?
Vous nous préparez un Concerto les garçons ??????SEBAS wrote:brian moi aussi nouveau son sur ma mx
NSVpour le retour
dites vous deux ??? si il pleut ou neige ???? la capote ?? elle sera comment ?? ouverte ou fermée ??Gauthier wrote:OK pour 2 menu à 32€![]()
Si ça se fait, j'aurai aucun problème avec le menu à 32E.Nathalie83 wrote:S'il te plait il me faudrait ta réponse au plus tard vendredi pour le restau, savoir combien vous serez et si le menu à 32 euros vous convient
OK je comprends, c'est sûr que c'est pas drôle d'être seul sur la route.Mars wrote:J'ai finalement contacté SK par téléphone, il doit me confirmer sa décision ce soir mais il n'était pas vraiment à la fête avec ce qu'il lui est arrivé.![]()
Pour le chiffre, ce sera 2 ou 0 car j'ai aucune envie de faire la route seul...
Ben alors qu'est ce que tu fais ??????? t'as perdu ton copilote ????Brian wrote:Coucou Nathalie,
Bon ben finalement je risque d'être seul=> j'essaye une "solution" de secours et je te tiens au courant
Ciao Yat,Yat wrote:Bonsoir tous,
hemmm, bon ...
C'est toujours temps de s'inscrire pour venir ?
Et voilà, t'es comme mes potes, faut toujours trouver des plans de secours de dernière minuteBrian wrote:Oui mon copilote doit finalement garder ses enfantssinon pour ta proposition c'est OK
![]()
![]()