Bonsoir à vous Toutes zé Tous !!!!
J'espère que vous êtes tous rentrés à bon port ? pas trop gelés sur la route de nuit ?????
On vous a vu passer devant le restau quand vous êtes partis, mais on redressait la salle avec Sophie, et le temps qu'on réagisse et qu'on sorte.... plus de Tites Mimix
C'était vraiment un plaisir de vous voir tous. Même si en étant aussi nombreux, c'est pas facile de parler à tout le monde, mais maintenant qu'on se connait, j'espère bien me faire les prochaines virées avec vous !!!!!! C'est tellement beau de voir arriver la meute de Mimix ;o))) moi aussi je veux être dans la meute
Mes copains étaient ravis aussi de la bonne ambiance et de la coordination topissime de Brian et de des copains ;o)))) Franchement vous avez assuré ! J'espère que ça vous a plu, que vous avez apprécié le menu, et le clin d'oeil des Mere Noel sur photo
A la prochaine virée qu'on se fera, franchement faudra se faire des alignements de Mimix et faire des photos elles sont trop belles !
Ce soir il faut que je termine une commande photo, mais demain je m'occupe des quelques unes que j'ai faites aujourd'hui et je vous fait une galerie ;o))))
Brian s'il fait beau après Noel quand je serai chez ma copine à St Laurent du Var, on ira faire une balade photographique dans ton village, tu nous offres le café ??????
Gros gros bisous à tous, et bon courage pour ceux qui bossent demain (moi non.... seulement à partir de mardi
Nathalie