Arhhhhhhhh mais vous êtes tous là !!!!!
Je me disais aussi, pas de nouvelles, je commencais à me sentir seule

!!!!
J'avais mis un message sur l'ancien post hier soir.... j'avais pas vu celui-ci

c'est dur d'être blonde des fois ;o)))))
Vraiment j'ai été super contente de vous voir tous et c'était pour moi un super moment, même si c'est passé beaucoup trop vite et que j'ai pas pu parler avec tout le monde (ça faisait beaucoup de monde.... je suis timide, mais je me soigne

). Merci à vous tous, et en particulier à Brian et Alain pour leur organisation du feu de Dieu ! Chapeau bas les garçons !
Alain j'espère qu'on se verra la prochaine fois, et que vous passez de bons moment en famille.
Mes copains Sophie, Morgane et André étaient ravis de vous recevoir et vous ont tous trouvé super sympas, et très bien organisés (et venant d'eux.... c'est un compliment !!!).
Oui je comprends que certains d'entre vous auraient aimés plus de quantité... mais vous êtes vraiment des Dobermans !!!!! mais, dans ce type de restaurant, ce qui compte c'est la qualité avant tout ;o)))) La prochaine fois je vous fait des tagliatelle maison chez moi au dessus !!!!! Arhhhhhhh mais 33 chez moi ça va pas l'faire !!!!!!!
Si vous avez envie de mettre un petit mot à Sophie et André dans leur livre d'or sur leur site, ça leur fera très plaisir, et vous pouvez vous lacher, c'est moi la Webmaster, et je ne censure pas !!!!!
C'est là :
http://www.maisondessaveurs.com/
en bas de la page d'accueil vous avez un petit livre qui clignote...
Moi je suis entrain de charger les photos sur mon site et je vous envoie le lien tout à l'heure.
Bon c'est quand la prochaine sortie ???????? maintenant que j'ai joué les hotesses de maison, je veux partir avec la Meute..... cheveux au vent !!!! arhhhhhhhhh zut je viens de me couper les cheveux
Gros bisous à tous et à tout à l'heure pour les photos
Nathalie