OUais j'ai regardé mais je vais voir sur le site météoFrance au fur et à mesure de l'avancée de la semaine car j'ai toujours pas fait ma géo suite a mon rabaissement et du coup elle glisse méchant même sur le sec et en plus de ca j'ai les freins a vérifier de toute urgence, car tout à l'heure on l'a prise et pratiquement plus de mordant à la pédale....
ceci plus cela bin je m tate sérieusement car je ne veux pas risquer ni nos vies ni ma voiture ...je verais si je peux faire une purge ou une verif avant la sortie ....mais bon vu le temps jy crois pas trop
on se tient au jus
THE DRIFT MACHINE.......C'EST QUOI L'EFFET MX???? BEIN ......
vrp84 wrote:gérard, pingouin, ??
on se retrouve sur l'autoroute de Remoulins ?
chris
Salut Chris,
On rejoindra le groupe en fin de matinée car une réception, vendredi soir, nous accaparent assez tard dans la nuit!
Donc vous ferez la route sans nous, dommage!
Gérard
vrp84 wrote:gérard, pingouin, ??
on se retrouve sur l'autoroute de Remoulins ?
chris
Salut Chris,
On rejoindra le groupe en fin de matinée car une réception, vendredi soir, nous accaparent assez tard dans la nuit!
Donc vous ferez la route sans nous, dommage!
Gérard
çà roule, c'est le cas de le dire...
bon serge ???
chris
Pour quelle heure au péage de Remoulins ? une petite 1/2 heure de chez moi.
Pour l'hôtel comment je fais? Car la tente je pense que je peux oublier.
Si qqu'un se désiste au dernier moment , qu'il pense à moi.
je sais pas combien de temps il faut pour arriver au rendez vous.. qui est à 10 h je crois
donc on se donne rdv à l'entrée à 07h45 , qu'en penses tu ?
pour le logement, contacte nsv ( nicos ), il a peut-être une place chez lui. si c'est pas déjà pris...
chris
Euhhhhhhhh moi y en a plus comprendre, le samedi midi c'est resto ou pic nic ????? car comme nous avons de la visite pour le week end de Pâques dès le samedi soir à la maison...bin nous quitterons assez tôt ....
Donc effectivement, si point de resto à midi, ne pas nous compter non plus dans une réservation éventuelle le soir....
voilà voilà ....ca se complique
THE DRIFT MACHINE.......C'EST QUOI L'EFFET MX???? BEIN ......