Etrange une FL en 14". Je te conseillerais de passer à du 15 voire du 16", en plus de ça, le choix des pneus sera bien plus grand. En 15 ou en 16, je te conseille le Eagle F1 GSD3 de GoodYear, qui est pour de nombreux miatistes le meilleur choix.
Mk2 FL Etna 1.8l BUDDYCLUB , KYB , TEIN , H&R , RACINGBEAT , GREEN , RAYS , IL MOTORSPORT , BRIDE , HARD DOG
Je confirme aussi pour des GSD3 (F1) en 14" comme 15".
Sinon, il y a aussi les Bridg' Potenza qui sont conseillés.
D'une manière générale, il faut prendre de la marque (à ne pas confondre aves les marques eco, comme BF Goodrich).
Au niveau budget, en 15" tu auras le plus de choix et un tarif aussi bas qu'en 14".
En 16" le tarif grimpe et le choix baisse.
En 17", taille qui se généralise, ça devient abordable mais en MiX, ce sera - confort / + performance
Pour l'indice de vitesse, en théorie "T" suffit mais du "H" ou du "V" seront à privilégier si le prix est comparable.
La taille de la roue de secours est incomparable aux jantes et ne doit servire que pour rejoindre un garage. Le pneu, en principe, n'est donc pas usé. Faut juste vérifier la pression régulièrement, spécifique aussi.
Elle est jaune, elle est racée, elle vient d'Italie... mais sans Cavallino rampante !
Je te conseille du 15". J'étais passé en 16", et je suis ravi d'être revenu en 15". La voiture a quand même beaucoup plus de reprise. Mais fait bien attention à la taille, c'est du 195/50 R15 qui te faut.
J'ai les F1 Good year en 195/50/15 tres bonne accroche et tres direct top quoi!
Et aussi Good year excelence 185/60/14 ++++ de confort et bonne accroche!
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY