Alain! A quelle heure Dimanche matin à la Colmiane pour être synchrone avec votre départ ? 9:00.. 9:30 ?
Nestea, Lutzi et moi on peut se donner RDV à Carrefour Lingostiere vers l'heure adequat (8:00, 8:30 ???)
J'ai aussi 2 autres équipages (de Monaco et Imperia-IT) qui m'ont dit vouloir venir et je dois leur donner l'horaire aussi.
Bon moi faut juste que j'aille acheter un duvet à Décathlon (celui avec le matelas + oreiller ), puisque j'ai déjà la tente d'Alsud06 depuis l'année dernière
Sinon demain soir j'essayerais de faire une liste des participant(e)s (ce soir je suis naze ) et il faudrait décider du point et de l'heure des rendez-vous de Samedi et Dimanche
Alain! A quelle heure Dimanche matin à la Colmiane pour être synchrone avec votre départ ? 9:00.. 9:30 ?
Nestea, Lutzi et moi on peut se donner RDV à Carrefour Lingostiere vers l'heure adequat (8:00, 8:30 ???)
J'ai aussi 2 autres équipages (de Monaco et Imperia-IT) qui m'ont dit vouloir venir et je dois leur donner l'horaire aussi.
Colmiane - Equipages partants la Dimanche - Lutzi, Nestea et lo/rez
Bien, pour être à 9:30 au camping La Ferme de Valdeblore, juste apres la Colmiane, il faut se trouver a Lingostiere Dimanche 12 vers 8:20 (salut, bisou, essence...) pour etre en route a 8:30. !!! Ce message est seulement pour les partants de Dimanche !!!
Riccardo,vers les 9H30 a Valdeblore,camping(la ferme) sur la droite direction La Colmiane
9H30 La Bocca
10H00 Carouf' Nice Lingostiere!
Heu j'imagine que tu veux dire :
Samedi 11 Juillet
RDV Cannes: 9H30 comme d'habitude au rond point Saint-Exupéry sortie 41 La Bocca
RDV Nice : 10H00 Carrefour Nice-Lingostière en face des pompes à essence
Dimanche 12 Juillet
RDV : Valdeblore 9H30 Camping de la Ferme sur la ligne droite direction La Colmiane
Sinon on fait comment pour les repas ?
Samedi Midi : Pic-nic
Samedi Soir : Barbecue au camping => comment on fait pour les courses ?
Dimanche Midi : Pic-Nic
Pour Samedi et Dimanche midi pique-nique
Et pour Samedi soir je n'ai plus de barbeuc, mon pere a fait du rangement Nous pouvons faire une pasta party ou aller grignoter un bout dans le coin !
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY