ce sera plutot le samedi ou le dimanche? juste pour savoir si je peux me mettre la tête à l'envers le vendredi ou le samedi soir...

rassurez moi pour cette 1ère, vous roulez pas comme des timbrés j'espère?

Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
C'est gentil Lutzi, mais malheureusement il ne sont pas encore monté car il me manque les 2 supports qu'il faut pour les fixer ( voir cde groupé Il motorsport). Pas encore commandé. Si tu peux voir cela ça me permettrai de les faire peindre dans la couleur de la carrosserielutzi0660 wrote:Moi idem (pour admirer les feux antibrouillard de pingouin)
Aupres de Mister Brianpurplebutterfly wrote:bon ben c'est noté, pour moi c'est ok.....si en plus y a possibilité d'hébergement c'est super car me faire l'aller/retour depuis marseille entre le samedi et le dimanche, je le sentais pas...
![]()
les pots de vin pour avoir un lit c'est auprès de qui?![]()
Merci RV06, mais ma voiture étant neuve, je ne me satisferai pas d'un polissage sur une peinture attaquée comme elle est, car un polissage ne dure pas aussi longtemps qu'une peinture, quitte à ce que je la polisse ensuite, quelques mois après. Ils en profiterons pour m'enlever le petit coup de portière que j'ai sur la porte droite.RV06 wrote:Pingouin: pour ta carrosserie, je pense que sur http://www.cosmetique-auto.com/ tu as des chances de trouver des types capable de rattraper ta peinture mieux qu'au premier jour