purplebutterfly wrote:Pour Brian: tu cherches toujours une jolie passagère?.....
je me demande si tu en as réellement besoin... vu ta photo de profil, tu as l'air d'être bien accompagné dans ta mimix!!
taquine mais pas méchante je précise...
au plaisir de te chambrer en réalité!!!
Je precise"juste accompagné" Desolé Brian ,mais meme en mode "celibataire longue durée" ce ne sera pas possible!
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
lutzi0660 wrote:@ pingouin: m**de alors Responsabilité civile????
Si tu veux je phone IL pour tes trucs, donne-moi les références....
A plouf!
NC0-0551 NEBELSCHEINWERFER-BLENDEN PRIX : 22.38 € couleur noir
Merci si tu peux les avoir, normalement je redescends sur St Raphaël dans 15 jours. Je pourrais donc les récupérer.
Le responsable de tous mes soucis est connu, son assurance est au courant, il y a le concessionnaire VW son voisin, et plusieurs de mes voisins touchés ainsi que des collègues, soit environ une trentaine de voitures !!! Maintenant j'attends le passage de l'expert, et je verrai ensuite pour les travaux.
Toujours ok pour la sortie de NOËL. Sauf si je n'ai pas ma Mimix.
Je n'ai vu que des gros messieurs et quelques petits pour mieux grimper dans la MX, passagèrement parlant c'est le grand vide... navré. Par contre, le café est dégueulasse.
Le V6, c'est mon truc. Le pompiste est mon meilleur ami.