Il serait judicieux de se regrouper pour les gens du CH'nord (et non Brian, tu peux pas venir

exemple Cavaillon ou autre
Et de rouler ensemble jusqu'au RDV
J’ai un très bon souvenir de l'itinéraire de Got'

Je lance le post à vous de jouer...

Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
Bonsoir,Pingouin wrote:2 heures pour faire Salon Mandelieu, c'est un peu short, prévois 2h30 car il y a 15 jours en allant à St Raphaël j'ai eu droit à 3 radars mobiles, Trets St Maximin, Brignoles le Cannet des maures et le 3eme le Cannet Puget sur Argens, planqué sur le bas coté, vu juste les jumelles sur trépieds au dernier moment, ensuite de St Raphaël Les Adrets à Cannes vitesse limitée à 110 tout le long
![]()
. Je tiens à mon permis.
![]()
Je pense qu'un départ de Cavaillon 8h pour Salon 8h30 puis re-départ de Salon 8h45 pour Cannes à 11h15 serait plus prudent !!!![]()
Qu'en pensez vous, Gilles13 et VRP84?
SI SI !!!! Sinon tu les mets en garde la veillevrp84 wrote:Je vais pas lever mes gosses à 6h du mat' pour être à l'heure...![]()
![]()
![]()
Chris
Je serai à 8h00 à Cavaillon entrée de l'autoroute.Pingouin wrote:On pourrait se donner RDV, comme d'habitude, à l'entrée de l'autoroute de Cavaillon.![]()
Sachant qu'il y a 3h d'autoroute, cela donne un RDV à 8h00 du mat pour RDV à 11h15 au
point de RDV à Cannes Mandelieu.