Je me presente, Serge, 40 ans depuis le 23 novembre 2009 (je ne suis pas en pleine crise de la quarantaine je previens

J'habite à Marseille mais suis d'origine corse où je me rend regulierement (et bientot avec ma mimix)
Je suis en couple et j'ai une petite fille de 2 ans (bientot)
J'ai toujours adulé les miata et j'ai franchi le pas seulement cette année, je suis maintenant l'heureux pocesseur d'une NC RC de décembre 2006 (quelques petits travaux à effectuer dessus pour lui rendre son lustre (renovation des cuirs et des plastiques plus quelques rayures ) je m en occupe d'ici peu.
Aujourd hui, j'ai la voiture que j'aime et la passion qui en découle (deja roulé en cabriolet mais pas par amour, un petit coup de coeur)
on ne roule pas en mimix comme on roulerai en z3 z4 spider alfa ou autre, on roule en miata car on aime ça profondement ce n est pas un choix de mode mais un choix de coeur.
J'aime cette voiture et elle me le rend bien.
Je suis donc là, à vos cotés dorénavant, disponible pour les balades ou coup de main sur le fofo et je suis fier de bientot rouler à vos cotés.
Sinon, j'ai d'autres hobbies comme l'informatique, l'airsoft (que je pratique avec west, que d'ailleurs j'apprécie beaucoup même si je ne le connais pas depuis longtemps)
Bienvenue à moi

Serge
PS : je suis à votre ecoute pour toutes autres informations

je mettrai de plus belles photos quand j'aurai bichoné mon bébé

A peine arrivée, deja en balade avec la magnifique NB de west