L'avant est encore plus agressif ainsi... ambiance Mad Max !
Quant à l'arrière, on a l'impression que les pots sont par terre... et quels pots... ce sont de gros engins !!
Brian II : Le Transfuge vers Honda
- Brian
- Site Admin
- Posts: 3322
- Joined: Thursday 11 March 2004 16:21 06
- Véhicule: Honda S2000 2.0 240cv
- Location: Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
- Contact:
Re: Brian II : Le Transfuge vers Honda
Ça y est, j'ai récupéré les PC ce matin, comme ils ont été peints hier vers 18h00 j'attends demain que le vernis ait bien séché pour les monter
V'la que c'est de nouveau le binz dans mon salon
Le PC arrière et les radars de recul

Le PC avant avec la grille remontée

Le support de plaque, les lave-phares

Et la visserie + supports


V'la que c'est de nouveau le binz dans mon salon

Le PC arrière et les radars de recul

Le PC avant avec la grille remontée

Le support de plaque, les lave-phares

Et la visserie + supports

Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
- SK_flowne
- Drifteur fou
- Posts: 639
- Joined: Tuesday 20 September 2005 21:23 42
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
- Location: Marseille : Félix Pyat
Re: Brian II : Le Transfuge vers Honda
Tu pourrais ranger un peu chez toi quand même, on se croirait dans Car Town 


- stef
- Rouleur de caisse
- Posts: 130
- Joined: Sunday 22 March 2009 11:37 10
- Véhicule: Lotus Elise
- Location: Mandelieu
Re: Brian II : Le Transfuge vers Honda
Salut Brian,
Alors un petit comparatif avec ta mimix, avantages, inconvénients...
Pourquoi ce choix par rapport à une Lotus par exemple ?
A bientôt.
Stef
Alors un petit comparatif avec ta mimix, avantages, inconvénients...
Pourquoi ce choix par rapport à une Lotus par exemple ?
A bientôt.
Stef
- Brian
- Site Admin
- Posts: 3322
- Joined: Thursday 11 March 2004 16:21 06
- Véhicule: Honda S2000 2.0 240cv
- Location: Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
- Contact:
Re: Brian II : Le Transfuge vers Honda



En ce qui concerne les différences notables (hormis les accessoires de confort

La hauteur de caisse est plus haute, on est plus à "l'intérieur" presque dans un "cockpit" et tout est prévu pour le conducteur et rien pour le passager ou la passagère

La voiture semble beaucoup plus grande que la MX alors qu'elle fait "juste" 7 cm de plus en largeur et 19 cm de plus en longueur.
Le capot est beaucoooooouuup plus long et l'arrière plus haut, pour moi qui suis petit (si si faut être réaliste


Le moteur y a pas photo

Le freinage à plus de mordant et est beaucoup plus efficace.
Le châssis est beaucoup beaucoup beaucoup plus dur mais avec la suspension c'est confortable et la tenue de route (avec le VSA pour l'instant) est vraiment meilleure.
La direction est un peu plus dure et très précise.
C'est à peu près mon ressenti NB 1.8 140cv vs S2000 2.0 240cv, par contre c'est clair que c'est totalement différent d'une NA , cela dit je pense que certaines de ces différences (hormis le moteur) sont moins marquées avec une NC
En tout cas je regrette pas le changement



Alors voici les premières photos faites avec l'iPhone

Alors l'avant avec la plaque qui à réduit en largeur


C'est quand même mieux qu'avec le gros support en plastique noir d'origine.. (surtout que pour faire comme Mars, le support de plaque est démontable



Je suis content du résultat car les capteurs sont assez discrets

Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
- SK_flowne
- Drifteur fou
- Posts: 639
- Joined: Tuesday 20 September 2005 21:23 42
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
- Location: Marseille : Félix Pyat
Re: Brian II : Le Transfuge vers Honda
Ils servent à quoi les 4 gros boutons môches qu'on ne fait que remarquer sur le parechoc ?
C'est l'ouverture du coffre et de la trappe à essence ?

C'est l'ouverture du coffre et de la trappe à essence ?

