Hello les MiXiens
Re: Hello les MiXiens
Bah, en ce moment c'est sans Cooper... génial, la pluie torrentielle hier à Antibes: la Mini est morte dans un rond point, l'eau jusqu'au sièges. Paix à son âme germanique.
Le V6, c'est mon truc. Le pompiste est mon meilleur ami.
arflutzi0660 wrote:Bah, en ce moment c'est sans Cooper... génial, la pluie torrentielle hier à Antibes: la Mini est morte dans un rond point, l'eau jusqu'au sièges. Paix à son âme germanique.

Merci pour les condoléances, la cérémonie aura lieu à la chapelle Sainte Garage des Bréguières, jeudi. Vos dons sont le bienvenue, chèques acceptés à l'ordre du "Cercle des Nageurs britanniques".
Merci
Merci

- SK_flowne
- Drifteur fou
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Ca n'a jamais bien apprécié les intempéries les panzers, déjà en Russie en 41 l'automne avait été terrible 

Ouhlàlà ! T'en sais des choses !!! Tu y étais ???? Moi, j'étais même pas dans les bourses de mon père !
Toutes mes excuses, c'est grossier et absolument non convenable 

-
- Chauffeur pour dames âgées
- Véhicule: Mazda MX-5 NCST 1.8 126cv
Je la connais , l'ex caisse verte de SK_flowne, elle est vraiment super. Mais combien de palettes penses-tu pouvoir charger sur l'engin ?
Car même s'il s'agit de palettes"Europe" de type "eur epal", et même en gerbant sur 5 niveaux, tu ne vas pas aller bien loin ! Tu te rends compte le boulot, si tu dois changer toute ta collection de place ? Ou si un jour il y a une super promo sur les palettes ?
C'est la raison pour laquelle je te suggère de faire quelques modifications à ton engin, et de la transformer en "NA Plateau" équipé de ridelles
. J'ai commencé à faire des plans, je te les montrerai samedi prochain
.Je ne pense pas qu'à vide, cela ait une grosse incidence sur la motricité et la tenue de route (chargé, ce sera autre chose !)
Bon enfin,d'ici là, c'est avec plaisir que nous t'accueillons. Bienvenue à Foued au Club. @+ Phil83

Bon enfin,d'ici là, c'est avec plaisir que nous t'accueillons. Bienvenue à Foued au Club. @+ Phil83
- Mars
- Modérateur
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Bienvenue par ici Foued.
Continue d'écrire comme tu parles (souvenir du BBQ de septembre), on va se bidonner sur le MCA. (à ne pas confondre avec le YMCA)
Continue d'écrire comme tu parles (souvenir du BBQ de septembre), on va se bidonner sur le MCA. (à ne pas confondre avec le YMCA)

Il est vrai que l'on avait bien rigolé à ce BBQ

- Mars
- Modérateur
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
CQFD, les MX sont des pièges, "l'essayer c'est l'adopter" comme on dit.
Ce WE, j'ai vu un porte-palette d'ocasion en vente sur la N97 à Carnoules.
Aucune idée du prix, mais je pense qu'il doit falloir au moins 6h pour atteindre Marseille en roulant à fond avec !!
J'ai mis une option en ton nom...
yapluka !
Ce WE, j'ai vu un porte-palette d'ocasion en vente sur la N97 à Carnoules.
Aucune idée du prix, mais je pense qu'il doit falloir au moins 6h pour atteindre Marseille en roulant à fond avec !!
J'ai mis une option en ton nom...

Lol j'achète !!!!! 

- superkaribou
- Bruleur de bitume
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Hey Foued, heureux de te voir ici et d'apprendre ça
j'espère qu'on se reverra bientôt ^^

Mais il y a toute la famille ici
bonne année 2011 mes coquelets de basse court ^^
c'est clair que ça fait un bail qu'on ne s'est pas vus. Faudra reparer ça à l'occas'
Xav dès qu'il fait beau, on se capte ^^

c'est clair que ça fait un bail qu'on ne s'est pas vus. Faudra reparer ça à l'occas'

Xav dès qu'il fait beau, on se capte ^^