A force de me faire engueuler parce que les sorties circuits Mx sont toujours en RP, j'organise une journée à mi-chemin pour tout le monde

Le samedi 9 Juillet, l'association Ré-Glisse Days organise donc une journée sur le très joli circuit du Bourbonnais, dans le centre de la France, à moulin.
http://www.circuitdubourbonnais.com
Cette sortie s'adresse certes aux passionnés de la piste, mais surtout à tous ceux qui n'ont jamais osé mettre les roues sur la piste par peur d'une orga défaillante ou d'écart de vitesse sur la piste.
-Donc Brief spécial "spécial glaçons dans le caleçon" (les habitués vous expliqueront

-nombre de voiture engagées extrêmemant limité: 30 max
-fermeture de la piste pour les débutants et pour les filles qui veulent piquer la mx de monsieur
-coaching gratos
-prix à la portée de toutes les bourses: 130 pour les adhérents à l'assos, 150 € pour les autres
-ambiance pote et respect en piste.
Le Dimanche sera l'occasion de balade sur les petites routes pour rejoindre le sud.
Je compte sur vous pour m'aider à faire un road book sympa pour dimanche, essayer de trouver un gite de groupe sympa le samedi soir pour faire la fête

Pour recevoir vos dossiers d'inscrition, envoyez un E-mail à l'assos:
reglissedays@yahoo.fr
A bientôt,
Régis