"Turini 2011" Samedi 20 Aout et Dimanche 21 Aout
Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
- Brian
- Site Admin
- Véhicule: Honda S2000 2.0 240cv
Re: "Turini 2011" Samedi 20 Aout et Dimanche 21 Aout
Bah pour ce que comprends de l'italien c'est pas si sur => Esperia c'est pas vraiment à coté : 830 km
=> http://maps.google.fr/maps?saddr=Esperi ... psrc=0&z=8

Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
- lorez
- Bruleur de bitume
- Véhicule: Toyota GT86
Vrais, si un rallye locale sur Frosinone pass pour le Turini, bon... chapeauBrian wrote:Bah pour ce que comprends de l'italien c'est pas si sur => Esperia c'est pas vraiment à coté : 830 km=> http://maps.google.fr/maps?saddr=Esperi ... psrc=0&z=8

All of life’s problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn’t? Duct tape. It doesn’t move and it should? WD40.
Nous voilà bien arrivés dans votre joli sud, la route fut chaude et ensoleillée par Chamonix, Turin et le col de Tande 
A demain matin

Bon on aura de quoi discuter dimanche alors !

A demain matin

Oui oui c'était bien moi la mk1 rougepoussive avec les Compomotive blanchesdesmo wrote:Je suis démasquéBien vu Yacco 71
, c'est bien moi . Dis moi, avant tu n'avais pas une Na rouge avec des compomotive blanche ?
A dimanche.

Bon on aura de quoi discuter dimanche alors !
- alsud06
- Road runner
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Re:
RDV parking Lidl,c'est entre les 2 sorties 38

Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
- alsud06
- Road runner
Re:
ben,oui elles sont differentes,suivant que vous veniez d'Aix ou de Cannes 

Mk1 Crystal White 91
- SK_flowne
- Drifteur fou
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Re:
Bon ben bien rentré dans une chaleur à crever, complètement exténué, merci à Alain et Brian pour l'orga bénévole et bienveillante, à Ricardo pour avoir mener un temps le troupeau, et à tous les participants pour leur compagnie toujours agréable 

- Gilles13
- Cireur de roues arrières
Re:
Coucou Brian,
Enfin rentré . . . je te jure que ça n'a pas été facile mais nous sommes à la maison. Remis une courroie d'alternateur à coté de 4 amortisseurs HS et rentré sur les ressorts, et bien je préfère ta guigne à la notre. Cette voiture je vais finir par la débaptiser et l'appeler "TIRELIRE". Demain direction Marseille et achat de 4 KAYABA ou 4 Bilstein suivant l'offre du taulier. Super soirée que celle d'hier et gros bisous à cette table qui nous a fait passer une très très très bonne soirée. Comme quoi, quand tu es entre amis, la vie est plus douce.
A vous tous M E R C I ! ! ! , à bientôt,
Gilles et Marie Paule
Enfin rentré . . . je te jure que ça n'a pas été facile mais nous sommes à la maison. Remis une courroie d'alternateur à coté de 4 amortisseurs HS et rentré sur les ressorts, et bien je préfère ta guigne à la notre. Cette voiture je vais finir par la débaptiser et l'appeler "TIRELIRE". Demain direction Marseille et achat de 4 KAYABA ou 4 Bilstein suivant l'offre du taulier. Super soirée que celle d'hier et gros bisous à cette table qui nous a fait passer une très très très bonne soirée. Comme quoi, quand tu es entre amis, la vie est plus douce.
A vous tous M E R C I ! ! ! , à bientôt,
Gilles et Marie Paule

Gilles13
- spoon
- Cireur de roues arrières
Re:
pffffffffffffffff enfin à la maison !!!!!
c'était horrible, un grand n'importe quoi des Mazouts, des monospaces... des zzzopels des lotus bref un bordel !!!!!!!
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non j'deconne on s'est régalé un fois de plus organisation au top et belles routes à foisons....
Mamy est bien rentrée dans son box et n'a plus eu de chaleurs.... faut dire qu'elle accuse ses 20 ans et ses 200 000 boules au compteur bientôt....
Là ca va etre biafine et repas léger puis DODO
Bisous les gens et merci encore aux G.O. pour leur parcour sans faille et l'hebergement grand luxe
à bientot les loulous
Spoon et MDR
LOLLLLLL
c'était horrible, un grand n'importe quoi des Mazouts, des monospaces... des zzzopels des lotus bref un bordel !!!!!!!
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non j'deconne on s'est régalé un fois de plus organisation au top et belles routes à foisons....

Mamy est bien rentrée dans son box et n'a plus eu de chaleurs.... faut dire qu'elle accuse ses 20 ans et ses 200 000 boules au compteur bientôt....
Là ca va etre biafine et repas léger puis DODO
Bisous les gens et merci encore aux G.O. pour leur parcour sans faille et l'hebergement grand luxe
à bientot les loulous
Spoon et MDR

LOLLLLLL
Re:
Rentré entier hier a 20h30 completement HS....
Malgres ses chaleurs, elle est arrivé entiere
Les freins ont surchauffé dans la descente, meme l'autoradio a surchauffé...
J’espère que tous ceux qui ont eu des pépins ont pu rentrer à la maison !
Merci aux organisateurs et un merci tout particulier à Serge

Malgres ses chaleurs, elle est arrivé entiere

J’espère que tous ceux qui ont eu des pépins ont pu rentrer à la maison !
Merci aux organisateurs et un merci tout particulier à Serge

- Brian
- Site Admin
- Véhicule: Honda S2000 2.0 240cv
Re: Re:
C'était bien sympa de tous vous voir,
j'espère que tout le monde est bien rentré
Pour la prochaine édition on choisira un WE moins chaud

j'espère que tout le monde est bien rentré

Pour la prochaine édition on choisira un WE moins chaud

Merci mais on arrive pas à voir les photos => Aucune photo à découvrir... Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétairegef wrote:Voici sans plus tarder les photos que j'ai prise avec mon humble Nokia N97:
https://picasaweb.google.com/Gef13190/C ... directlink

Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org