Bonjour, ce n'est pas trop l'endroit, mais bon. J'ai bien fait passer la valise et : débitmètre indiqué.
Par contre en démontant au jour, j'ai 2 bobines et 2 câbles de bougies corrodés et une petite partie d'un des câbles ( pourtant magnétor KV85) qui est cassé et est tombé dans le canal de la bobine.
Peut-être dois-je changer encore les câbles, puis les bobines et enfin le débitmètre ?
Merci pour vos conseils.
Stef
"Turini 2011" Samedi 20 Aout et Dimanche 21 Aout
Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
Re:
pour ce qui est des bobines, je n'en vois pas l'utilité dans l'immediat. Le faisceau quant à lui necessite d'etre changé si il a commencé à se deteriorer ( la cause ? ).
Pour le debimètre, il serait sage de procéder à quelques tests (prêt de débitmetre) ou bien de passer par la case occasion.
Pour tester les bobines, il faudrait deja supprimer la cause de l'erreur (débranche la batterie pendant 10+ min et rebranche, le code est il tjrs la ?). Si le debimetre re-apparait, procede au remplacement. Ensuite, tu pourras envisager le remplacement des bobines si necessaire ( une déterioration anormalement avancée du cata est souvent le signe de bobines HS ).
Pour le debimètre, il serait sage de procéder à quelques tests (prêt de débitmetre) ou bien de passer par la case occasion.
Pour tester les bobines, il faudrait deja supprimer la cause de l'erreur (débranche la batterie pendant 10+ min et rebranche, le code est il tjrs la ?). Si le debimetre re-apparait, procede au remplacement. Ensuite, tu pourras envisager le remplacement des bobines si necessaire ( une déterioration anormalement avancée du cata est souvent le signe de bobines HS ).

- Elo
- Cireur de roues arrières
Re: Re:
desmo wrote: Gauthier, tu es un tueur de roadster avec ta bétaillèreje savais pas que l'on pouvait rouler à ce rythme avec femme et enfant sans risquer le divorce
![]()
J'ai appris à faire avec et surtout à lui faire confiance

Profitons de tout pour ne rien regretter !!!