Ce sera sans nous,WE sportif avec les enfants ...et la creve pour moi
Fany est bloquée dans sa famille a St Auban,45 cm de neige,bonne periode pour aller faire le col de Bleine!
Nous avons croisé une Elise rouge immat 42 au Puy en Velay le 16/09/2012,...Georges???
Bonne sortie a tous
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
Je serai des vôtre demain, sûr une personne et en mimix.
Pour le rendez-vous, devant les hangars trophées sport/service marine, ce ne sera pas fermé le dimanche ? Ou alors c'est prévu comme une fois sur la route qui va chez Rubino ?
A demain.
Stef
didou971 wrote:Nous serons donc de la partie Fabien et moi Dimanche. Veux tu que j'appelle le resto afin qu'ils rajoutent deux couverts ?
Couco Didier, c'est cool que ça roule
stef wrote:Je serai des vôtre demain, sûr une personne et en mimix.
Pour le rendez-vous, devant les hangars trophées sport/service marine, ce ne sera pas fermé le dimanche ? Ou alors c'est prévu comme une fois sur la route qui va chez Rubino ?
A demain.
Stef
RDV devant les hangars, normalement c'est jamais fermé
C'est bon j'ai eu le resto et c'est réservé pour tout le monde soit 16 personnes
Effectivement une bien belle balade, avec de forts sympathiques personnes...
Tiffany et moi avons trouvé cette journée vraiment très agréable, et nous serons bien évidement présent lors de la prochaine !!
Par contre, je préviens, la prochaine fois, y'aura le décata
encore merci à vous tous, et à bientôt !!
Superbe journée, heureusement que la météo d'il y a 7jours s'est trompé....
J'essaye de t'envoyer quelques photos Brian.
Dommage pour les vélo le matin et les rentrées de dimanche soir, sinon très beau parcours.
Super sympa.
Bonnes fêtes à tous.