Je m'appelle Eric, je suis de suisse. J'ai décidé de enfin venir me présenter ici pour suivre l'actualité et peut être descendre dans le sud pour une sortie une fois ou essayer une S2K

autrement je suis proprio d'une MX5 NA 90 CV, que certains sudistes ont pu essayer en passager
voici la petite le jour de l'achat :






et la voici maintenant :



ce qui a été fait sur ma mx :

- Pose de ressort court eibach - 35mm
- BAR AV suppérieur d'eunos
- Barre de renfort AV inférieur Mazda
- Barre de renfort AR inférieur Mazda
- Jantes Team Dynamics ProRace 1.2 en 7x15 ET 35
- Pneus Michelin PS3
- - Géométrie complète suite au rabaissement
A Venir
- Barre anti-roulis AV et AR majorée

- Lame AV copie Mazdaspeed
- Lame AR copie Mazdaspeed
- Déport de la plaque AV sur le côté
- Rajout de bavette a l'avant
- Feux de position AV fumés
- Feux de position et éclairage de plaque a LED
A Venir :
- Aileron de NA
- Tour du pare-brise en noir mat

- Filtre K&N dans la boite a air d'origine
- Vidange tout les 10'000km ou 1 année
A Venir
- AFM RX7 ?
- Allumage a 14°
- Capteur de pression d'huile

A Venir
- Echappement Ansa

- Siège semi-bacquet Sparco R100
- Style Bar
- Poignée frein à main et pommeau de vitesse en alu
- Cuir de frein a main et levier de vitesse avec surpiqure rouge
- Haut parleur Pionner
- Pedalier Alu
- Autoradio CD-USB, kit main libre
A Venir
- Volant Nardi --> en attente du moyeu
- Bacquet Bride Low Maxx
- Support de siège Bride Low Max
- Manomètre " Ampère "
- Manomètre " Horloge "