Quelques photos !

1ère partie du trajet sur la RD6098 (dans le 06) puis D559 (dans le 83) entre l'Esterel et la mer Méditerranée. Et non, la NC devant ne fait pas partie du convoi ! Sacré hasard de retrouver une MX-5 en tête de convoi

La belle ND 1.5 de Thomas juste derrière.

Le parking où j'avais prévu de faire le 1er arrêt, archi complet, on essaie même pas d'y aller sachant qu'on est 19 voitures :aie: :aie:

On continue en direction d'Agay

Voilà un parking sans personne. On espère que tout le monde va rentrer !

Ça rentre pile poil

Mise au point de ouf

Garé juste en face des calanques de Saint-Barthélemy

Beaucoup de Mimix mais pas que

Une Morgan de passage sur la route

Ben et Loulou, fidèles au poste.

Étant garé tout au bout, je me retrouve coincé et j'hésite à sortir par devant vu la bordure. Mais avec l'aide de Thomas et Emma, ça passe. Même s'il ne restait visiblement pas énormément de marge entre mes longerons fraichement retapés et la bordure :aie: :aie:

C'est reparti, direction Grimaud puis la Garde-Freinet.

Entre Agay et Saint-Raphaël.

La ND de Thomas, dans l’agglomération de Fréjus / Saint-Raphaël.

Arrivée sur Sainte-Maxime.

Spot sympa pour se garer et faire des photos sur la gauche ! Avec vue sur Saint-Tropez en face.

Ça me double dans la montée vers la Garde-Freinet mais ça ne tournera pas au bon endroit 1km plus loin :ricane:

Du coup, nous ne sommes plus que deux sur la D75 puis la D74 entre la Garde-Freinet et Vidauban.

Une route fantastique sans la moindre autre voiture à travers la plaine des Maures. Les deux vraies MX ont fières allure

Après le repas, je teste la ND ST de Thomas tandis que ma copilote teste le VTEC Honda. Je confirme que le bruit d'air est bien moins présent sur la ND ST que sur la RF. Merci encore Thomas pour l’essai