Ouais ouais...on ne va etre que 2 filles, mais on va faire les chieuses a fond!!!!!
BOn, 1er post reactualise de nouveau...c'est bien comme ca Goldeneye?
Reste Roadstar...
Et qui devait intervenir dans d'autres forums roadsters? Qu'en est-il?
[quote="Estelle"] Ouais ouais...on ne va etre que 2 filles, mais on va faire les chieuses a fond!!!!!
/quote]
euh finalement je sais pas si je vais venir.....
En effet, je croise le "faire", mais toi, tu n'es pas perspicace!
Je te faisais marcher...si tu avais regarder le 1er post qui est, comme je l'ai dit, mis a jour, tu aurais remarque que tu etais confirme!!!!
:shocked!:
Attention:
pour ceux qui viennent de Hyeres, faites attention depuis la sortie de la ville, alors que la route passe en 2 voies a certains moments, des controles radars sont assez frequents.
Estelle wrote::shocked!:
Attention:
pour ceux qui viennent de Hyeres, faites attention depuis la sortie de la ville, alors que la route passe en 2 voies a certains moments, des controles radars sont assez frequents.
Pas d'autres roadsters alors?
pour le radar pas de soucis, je connais bien ce coin la et je roule calmos parcequ'ils y sont souvent ...
pour les roadster, j'attends une reponse de fusio 06 ...
Estelle wrote::shocked!:
Attention:
Pas d'autres roadsters alors?
pour le radar pas de soucis, je connais bien ce coin la et je roule calmos parcequ'ils y sont souvent ...
pour les roadster, j'attends une reponse de fusio 06 ...