Hier, on a nettoyé la MX5 avant d'aller faire une balade de 70-80km et tirer quelques photos de cette jolie voiture
J'ai qu'une chose à dire, j'ai pris un pied TERRIBLE !!!
On s'est régalé, en roulant cool, la voiture enroule bien, la direction est directe et précise. On est super bien installé dans les sièges. Et les combinés filetés Raceland réglés souples sont moins durs que les amortos d'origine de la Mini.
Le son du silencieux MX5Parts est tout simplement magique, rien que ça ça me met le sourire à chaque fois. On est passé dans 3 tunnels, quel pied, il est bien présent mais pas trop fort, vraiment idéal.
En mode attaque, va falloir prendre le temps de s'habituer aux roues arrières motrices, le comportement est complètement différent de ce que je connais. L'arrière veut doubler l'avant en réaaccélération en sortie de virage, il faut vraiment garder juste un filet de gaz en courbe et remettre pied au plancher que quand les roues sont droites. C'est sympa mais il faudra que je m'amuse tout seul pour voir les limites de l'auto.
Bref on est conquis, la voiture est très belle, les son est envoutant, et les sensations sont au rendez-vous. Que du bonheur.