NoNoLesGaz wrote:Je vienduuuuuuuu ! :bravo:
Alors je serai seul hélas et je partirai de Nice en début de vendredi aprèm (si quelqu'un veut faire la route avec moi, ce sera avec plaisir !)
Et je logerai dans ma tente !(Brian, si tu te sens trop seul, je te donnerai l'autorisation de venir me voir sous la tente !)
ALPES du SUD 2007 (21 & 22 Juillet)
Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
- alsud06
- Road runner

- Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
- SK_flowne
- Drifteur fou

- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
On pourrait résumer ainsi :
Les vieux sous le toît, les jeunes sous la toile
Je vois qui si certains "sages" ont gardé une âme de chenapan, nombre de "minots" sont déjà guettés par la dégénérescence chronique.
Espérons que ces derniers ne viennent pas avec une voiture en accord avec leur mentalité, comme une C5 HDi par exemple
Les vieux sous le toît, les jeunes sous la toile
Je vois qui si certains "sages" ont gardé une âme de chenapan, nombre de "minots" sont déjà guettés par la dégénérescence chronique.
Espérons que ces derniers ne viennent pas avec une voiture en accord avec leur mentalité, comme une C5 HDi par exemple

- NoNoLesGaz
- Cireur de roues arrières

- NSV
- Bruleur de bitume

- Véhicule: Toyota GT86
Ca tombe le w-e de l'enterrement de vie de garçon d'un pote à Lloret de Mar, dommage
.
Le Club National : http://www.mx5france.com
Renault Megane Bose Dci 110, Rouge Dyna, full stock.
Toyota GT86 Satin white pearl
Renault Megane Bose Dci 110, Rouge Dyna, full stock.
Toyota GT86 Satin white pearl
Salut,
Si tu peux venir avec une tente, ce sera mieux car ils sont déja 13 à dormir à l'étage.
Sinon il faudra s'organiser sur place avec des matelas au sol.
Pour ceux qui ont des matelas pneumatiques, ce serait sympa d'en apporter.
Pour tous : n'oubliez pas le couchage (draps & duvets) ainsi que les affaires de toilette.
Si tu peux venir avec une tente, ce sera mieux car ils sont déja 13 à dormir à l'étage.
Pour tous : n'oubliez pas le couchage (draps & duvets) ainsi que les affaires de toilette.
- coeurdelyon
- Rouleur de caisse

Tinlinnnnnnnn...
Je vous préviens quand même, il y a pas mal de bruit à l'étage, je vous conseille de prévoir, n'est-ce pas Alain !YD wrote:Salut,
Si tu peux venir avec une tente, ce sera mieux car ils sont déja 13 à dormir à l'étage.Sinon il faudra s'organiser sur place avec des matelas au sol.
Pour ceux qui ont des matelas pneumatiques ça serai sympa d'en apporter.
- spoon
- Cireur de roues arrières

méga galère d'argent avec mon centre de formation.....
Normalement c'est réglé mais bon comme la direction change souvent d'avis (euhhh c'est la deuxième fois), ben, j'attends un papier de confirmation écrite pour pouvoir vous confirmer ma venue ou non.
Désolé mais avec plus de 11 000 Frs de dettes, si ca se passe mal je n'ai vraiment plus les moyens de venir m'amuser avec vous.....sorry les copains
ops:
Normalement c'est réglé mais bon comme la direction change souvent d'avis (euhhh c'est la deuxième fois), ben, j'attends un papier de confirmation écrite pour pouvoir vous confirmer ma venue ou non.
Désolé mais avec plus de 11 000 Frs de dettes, si ca se passe mal je n'ai vraiment plus les moyens de venir m'amuser avec vous.....sorry les copains
- coeurdelyon
- Rouleur de caisse

Dormir...
c'est pas possible Yves ! 13 à l'étage, c'est pas possible !!!YD wrote:Salut,