Situation : En couple p'tain ca fait tout drole d'ecrire ca MaJ : ca c'est encore tout vrai :bravo:
Habite Grenoble et bosse soit dans le 38 soit le 06 MaJ : j'habite et je bosse maintenant uniquement sur Grenoble
Voiture : Ex proprio d'une FL qui a fini dans un fosse, conducteur actuel d'une Picasso diesel :hang: et bientot en scooter faute de permis ( :tetemur: saloperie de radar) MaJ : toujours proprio d'une FL en piece detaché (plus pour longtemps, le moteur a été tombé le WE dernier), actuel proprio d'un mkII dénomée ZiVa (noire stripée gris, interieur en cuir rouge, borla, trapalu .... une vrai voiture de kéké ) et copilote d'une mkI BRG. Pas de nouvelle du radar :-?
Passe temps : Chasseur de dinde, morrue (enfin tout ce qui est commestible) dans mes periodes de celibat MaJ : chasseur tout rouillé pour cause de non periode de celibat
Signe particulier : expert en pouillage de post MaJ : Euh ..... nan ca n'a pas changé
Last edited by Greg on Wednesday 09 August 2006 21:19 14, edited 1 time in total.
Qui ne profite pas de ses nuits, perd la moitié de sa vie.
Je ne tromperai jamais ma femme ... j'tiens trop a ma maison.
greg n'est pas un vieux nanard..... arrete.....
bon c est vrai il se traine un peu en mimix mais bon....
c est un excellent pourisseur de post et en plus il a tres bon gout pour le choix des bieres !!!!!!
ouep va falloir interviendre!!!
yo stef, T AS GOUTé LES MANDRIN CHEZ bRIAN?
Aloors ? zen pensez quoi?
légeres mais ca se laisse bien boire hein?!!!
8) 8) 8)
Aurélie ,pilote de BRaGuette et chauffeur de secours de Ziva