bienvenu ici.

juju.
Salut Pierrot, bienvenue !Pierrot123 wrote:Salut à tous amis Miatistes
...
Naphta a tout à fait raison, le nom Bienvenue tout seul sous entend toujours la bienvenue.juju83 wrote:pourquoi vous ecrivez bienvenue
romain 13009 date=Mer Juin 22, 2005 3:53 pm wrote:Faudra qu'on se fasse une ballade tous ensemble, comme d'hab'! :bravo:
appleyard date=Jeu Juin 23, 2005 6:01 pm wrote:serais -t-il possible de se retrouver un soir pour une petite ballade et pour aller boire un coup ensemble?
Shiva date=Jeu Juin 23, 2005 2:06 pm wrote:En tout cas ça à l'air d'une ballade très sympa, faudra que je me la fasse un de ces 4 matins
Julien date=Ven Juin 03, 2005 1:46 pm wrote:Tiens, j'ai retrouvé la video de la ballade faite la bas il y a 3ans:
captainourson date=Mar Mai 24, 2005 8:16 pm wrote:en plus ca tombe nikel, dimanche il va faire beau, le bon moment pour faire une grosse ballade et tourner en rond![]()
Brian date=Jeu Mai 19, 2005 10:31 am wrote:le plus important de tout :l'imense plaisir que nous avont à nous retrouver en toute convivialité pour une ballade, un resto ou tout simplement autour d'un verre en dehors de tout critere automobile.
Phoenix84 date=Ven Avr 29, 2005 10:24 am wrote:Est ce que quelqu'un est au courant d'une ballade en mai?
Voilà pour les plus récent - C'est contagieux ou quoi ?Greg date=Mar Avr 05, 2005 9:38 am wrote:La ballade est prevu sur combien de jour ??
Ce qui est chiant c'est que quand tu branches une MG, 500metres + loin tu as un joint de culasse sur la consciencePierrot123 wrote::bravo: :bravo: Ta raison :bravo: :bravo:romain 13009 wrote:------------------> MG et MX: même combat! 8)
mais ca n'empêche pas de se brancher un peu... :escrime:
ca voudrait dire que j'ai intrinsequement tort ?Mars wrote:Naphta a tout à fait raison, le nom Bienvenue tout seul sous entend toujours la bienvenue.
Maintenant, bienvenu existe en tant qu'adjectif (provient du participe passé de bienvenir) et doit alors êter associé à un nom.
Aaaaah, y'en a un qui me cherche, chouette... :escrime:jc f @ wrote:Libre à toi de ne pas écouter de musique en roulant, moi j'aime bien![]()
tu es le bienvenu : Adjectif de TU donc en accord, OKjuju83 wrote:que fait de la tournure de phrase qui consiste a dire :
-- tu es le bienvenu ici ... qui se contracterai en :-- Bienvenu ! :gne: