Salut!
Je suis content de trouver ici des passionnés de la MX-5 et en bonus dans le 06 !
La Miata m'a intéressée depuis sa sortie aux USA et j'ai enfin osé le pas (seulement) en octobre dernier... un modèle américain de '99 avec 4.500 miles sur le compteur. Belle bête, mais quel cirque pour obtenir les plaques d'immatriculation! Premier contrôle technique (refusé, bien sûr), balade à l'UTAC Paris, deuxième contrôle technique (favorable), voyage à la DRIRE de Toulon (ah, il y a un moteur sous le capot et même les feux anti-brouillard!), reçu de la carte grise et enfin de la tranquillité sur la route (ça me manque presque, les arrêts par les gendarmes). 7 mois de formalisme...
Enfin, je m'amuse et la bête roule bien ! A bientôt
Last edited by lutzi0660 on Monday 24 October 2011 08:44 11, edited 1 time in total.
Le V6, c'est mon truc. Le pompiste est mon meilleur ami.
Coucou, merci merci! Non, c'est un REMUS...en plus il est soudé, car je rencontre qq problèmes de compatibilité (modèle US - français, pas toujours la même chose). Bref, c'est sobre mais ça ne vaut pas la sonorité du pot de Brian (impressionnant, surtout dans un tunnel )...
OUI je veux le même bruit que Brian !!
Mk2 FL Etna 1.8l BUDDYCLUB , KYB , TEIN , H&R , RACINGBEAT , GREEN , RAYS , IL MOTORSPORT , BRIDE , HARD DOG
Justement j'aime pas trop en carbone Je préfère plus classique mais il doit exister d'autres marques cool en utilisation tranquille et violent en utilisation plus sportive
Mk2 FL Etna 1.8l BUDDYCLUB , KYB , TEIN , H&R , RACINGBEAT , GREEN , RAYS , IL MOTORSPORT , BRIDE , HARD DOG