Je m'appelle Nathalie, j'ai 43 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une splendide MX5 de 1997, British Green et capote beige. Par contre je ne suis pas certaine du modèle... la mienne est Italienne et je n'ai pas retrouvé sur la carte grise les infos telles que vous les classifiez sur ce forum ou celui de MX5 Passion où je me suis inscrite la semaine dernière...
J'habite à Carqueiranne un village dans le Var.
En fait ma petite MX5 n'est pas seulement une "voiture" c'est bien plus que ça ! Elle appartenait à mon compagnon Giancarlo, qui est arrivé d'Italie en France et dans ma vie en Mai 2001 à bord de cette petite merveille.
Mon compagnon est décédé il y a bientôt 4 ans et il m'avait offert sa voiture pour que je la garde au chaud et que je m'occupe d'elle comme il l'avait fait durant les 7 ans qu'ils ont passé ensemble.
Désolée de vous raconter ma vie et ce n'est pas pour attendrir ou jouer les victimes, mais l'histoire de ma petite MX5 est d'autant plus liée à ma vie qu'elle est toujours d'une très grande valeur sentimentale à mes yeux. Comme ça vous comprenez mieux...
Giancarlo faisait partie d'un Club de MX5 en Italie, il habitait dans la région de Reggio Emilia et faisait tous les ans les rassemblements de MX5. La vie a fait que nous n'avons pas eu l'occasion d'en faire tous les deux... Et je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ces forums et de trouver ici d'autres passionnés de ces petites voitures si exceptionnelles. J'espère donc avoir la possibilité de faire quelques virées Sudistes ou autre avec vous. D'autant plus que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir garder ma "Piccolina" (le surnom de notre petite Mimix ;o)))) car financièrement la vie est devenue très dure... donc si je dois un jour m'en séparer, il est hors de question de laisser mon bébé à n'importe qui ! Et faire quelques jolies balades avec d'autres tites Mimix... j'avoue que ça me plairait beaucoup beaucoup !
Voili voilou,
A très bientôt alors,
Amicalement,
Nathalie