Je passe par la case présentation, histoire de vous faire un coucou !!!
Certains d'entre vous me connaissent sans doute déjà (soit en vrai pour quelques uns), soit sur le net (JapanCar entre autre) vu que je suis sur différents forums.
J'ai 27 ans et je vis dans le Var, je ne roule pas en Jap' mais pour ma défense, plus c'est vieux, mieux c'est (comprennent ceux qui peuvent)
Avec un amis, on a ouvert un forum/association appelé Dorisha-Factory (http://dorisha-factory.forumactif.com/forum.htm), ouvert à tous mais orienté plutôt perf quand même...
Je roule en Opel Vectra 2000 16v complètement d'origine (big joke la), 300 Hp + et 1200 kg ... pistarde dans l'âme et écumeuse de route qui va bien, les lignes droite ne lui plaise pas (plus en va dire, avec une boîte 6 elle est tout de même capable de pointer assez fort)... elle reprend l'esprit (toutes proportions gardées) des auto qui roulait en BTCC de 90 à 95, l'Angleterre mère patrie du sport automobile !!!
Enfin bref passons cette étape Germanique pour évoquer un peu ma présence ici !!!
Voila plus d'une décennie que je bosse sur des Opel sportive et diverses bases japonaise, pensant avoir fait le tour de mon sujet, aujourd'hui (j'hésite encore car cette auto c'est mes tripes) j'aimerais du changement ...
De là j'en arrive à vous, car s'il y a une auto qui me fait envie pour mon utilisation piste/p'tites routes c'est bien une NA ...
Mon cœur balance entre un import UK avec des pièces (à voir si le côté homologation est facile j'ai le temps ça me dérange pas et pour quel budget), ou alors une base kilométré française pas cher pour faire une restauration à ma sauce.
Je vais faire quelques recherches sur votre forum concernant les homologations et je pense poser quelques questions techniques ^^ (si quelqu'un a un lien résumant un peu les modifs perfo possible sur la mx5 je suis preneur).
PS : si un Mx5 owners habitant le var ou les alpes maritimes aurait la gentillesse de me présenter de visu son Mx qu'il me fasse signe
Au passage une tite photo de la bête :brave:

