Je m'appelle Pierre, je suis enseignant, j'ai 56 ans et j'habite dans la région de Martigues.
Cela fait déjà un an que je possède cette MX-5 NB 10AE N° 663 qui a déjà connu 2 propriétaires avant moi.
J'ai déjà eu le loisir d'effectuer 4 sorties circuit durant cette année et je compte bien ne pas m'arrêter là.

La MX-5 me semble être une bonne base pour s'initier au pilotage même s'il y a mieux placé qu'elle en ce qui concerne le rapport poids/puissance.
J'ai le souci de la conserver dans un état le plus proche de celui de l'origine. La seule entorse à cette règle aura été la pose d'un arceau qui n'était pas encore monté lorsque j'ai pris ces photos.

Je trouve que cet angle fait bien ressortir ses anches galbées.

La voilà bien entourée ! Vous aurez reconnu une Aston Martin Vantage d'un côté et une Porche 911 de l'autre.

C'est fou comme le bleu peut sauter aux yeux sur la photo alors qu'il est heureusement beaucoup discret en réalité.

Le précédent propriétaire ayant fait une révision approfondie avec le changement de tous les fluides ainsi que du kit distribution, je n'ai pas fait grand chose dessus.

Ha si, 15 jours après l'achat, l'alternateur Hitachi a décidé de cesser de charger.

L'échappement d'origine m'a posé un problème du fait de son excessive discrétion. L'utilisation de la disqueuse m'a permis d'obtenir un bruit beaucoup plus expressif pour pas cher.
Cordialement