Après avoir traîné quelques temps sur le forum à la recherche d'infos sur les différents modèles, je me suis décidé à acheter ma MX5 !
Ayant depuis 11 ans roulé en "mazout only" et plutôt en berline, break et autres monospaces cubiques, quand Madame a voulu changer sa vielle auto, je lui ai rapidement refilé le dernier monospace en date pour pouvoir me faire plaisir

Cela va vraiment me changer !!!
Les deux possibilités ont été : Une NBFL 1.6 Climatisée ou une NB 1.8 avec sièges en Cuir.
J'ai finalement choisi le fun plutôt que le surplus de confort offert par la NBFL Clim... même si elle est destinée à rouler tous les jours !
C'est donc pour une NB 1.8 de 1998 (les toutes premières !) de 125.000 kms que j'ai craqué :

PS : Photos de l'annonce
Je n'hésiterais pas à vous faire partager mes premières impressions dès que j'aurais les clés (!!!!! impatient !!!!!) en fin de semaine.
Quelques petites modifs discrètes sont déjà prévus à l'intérieur, je vous enverrais les photos quand ce sera fait !
A+ sur la route !
PS : J'ai hâte de tester le top down, surtout avec le temps qu'il fait dans le 06 en ce moment !