Donc ... nous voili voila a cavalaire, tout le monde arrive .... grosse ambiance ... t'ain elles font du bruit leurs Mk2 ... pfou, vive la Mk1 elle est civilisee au moins ...
en tout cas, premiere plainte, 01Steph doit faire le plein ... apeine arrive, il met un peu d'essence et tout d'un coup :
pendant ce temps ... tres long je dois dire 8) bein on attend heiin !
il fait pas super chaud mais bon on pense a nos amis du schnord !
nous on n'est qu'en pulls ...

ops:
Et c'est parti de cavalaire, direction Ramatuelle et la route des plages de St Tropez. Mais oui pampelonne et Tahiti, vous connaissez quand meme !
Petit arret photo histoire de montrer le soleil !
voila la plus belle ... La seule vrai Mx5 du groupe ... une Mk1 quoi ...

8)
petit arret a Gassin, sur la seule place du village, mais il roulent jamais me dit mon copilote ...

attends attends on fait chauffer ...
Je vous avez dit qu'il me fallait un filet

Du coup mon copilote et transforme en cosmonaute
Deuxieme pose photo, on est arrive a St Tropez, on va manger un bout les amis ??
Mais 2 minutes Juju83 ... on prend les photos la, on mangera apres ... ventre sur pate
alors la apres, pendant le repas, je montre pas les photos parce que ... j'etais en panne de piles ... arretez de rigoler !
Gros repas, et nous voici repartis pour un petit tour sur des route a Mx pour une vingtaine de kilometres jusqu'a collobriere ... qui as dit qu'il faisait chaud dans le sud ??
Arrive la bas, y'a trois magasins ... que des chataignes a vendre ...
Combien ?? un Kg si you plait ! se reconnaitra qui veut
Steph il est deja dans internet le gars du magasin, tu lui donne l'adresse je prends une com !

ops:
les deux stars de la journee, copilotes hors paire ! roule plus doucement tu vois pas que tu lui coole au cul la ??? ho, j'aime pas quand on voit pas de l'autre cote des virage moi !!!!!!
La journee se termine par un arret a bormes pour boire un pot, le pot d'adieu car la journee est deja finie :-?
Alors pour ceux qu'on a rencontre aujourd'hui, une photo souvenir a mettre a cote de votre clavier. 8)
A la prochaine les petits gars ???