fluffy_mckornik bonsoir,
Nous avons retrouvé notre soleil et çà fait du bien. Hier Guy et Bernadette (d'Eguières, pseudo: Pépé13) sont venus avec leur Mimix, une NA comme la mienne mais super bien équipée. Ont va recensés les Mimixien's du quartier (Ouest de l'étang de Berre) pour créer une petite association en vue de sortie touristique dans notre région et celles limitrophe. Sortie cool tranquille pour visiter cave, château etc. . . Repas en commun et nuit chez l'habitant ou à l'hôtel. Si t'est intéressé ne te gène pas pour nous faire signe.
Pour revenir aux amortisseurs je continue de chercher et je découvre des tarifs à tomber à la renverse. Je ne sais pas si les gens sont conscient des prix qu'ils affichent. Faut croire que non, puisque ces tarifs sont suivi par bon nombre de point de vente. Dé-fois qu'il y en a un qui vend suite à une erreur de commande, des amortisseurs, je serais preneur. Idem pour les barres anti-rapprochement.
A bientôt fluffy_mckornik sur ce topic ou à la maison pour un coup à boire entre amis.
Gilles