Suspension AV/AR + barre anti rapprochement
- Gilles13
- Cireur de roues arrières
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Suspension AV/AR + barre anti rapprochement
Mimixien's du Sud bonsoir,
Les suspensions AV et AR étant fatigué j'aimerais votre avis sur leurs changements. Que mettre parmi le choix qu'offre les accessoiristes ?
Pendant qu'on y est, un avis sur des barres anti-rapprochement AV + AR.
Bon fin de week end,
Gilles
Les suspensions AV et AR étant fatigué j'aimerais votre avis sur leurs changements. Que mettre parmi le choix qu'offre les accessoiristes ?
Pendant qu'on y est, un avis sur des barres anti-rapprochement AV + AR.
Bon fin de week end,
Gilles
Gilles13
- Gilles13
Re: Suspension AV/AR + barre anti rapprochement
fluffy_mckornik bonjour,
Bienvenue sur ce site, nous sommes presque voisin ce qui est déjà une bonne chose. Question tarif (pour les amortisseurs) cela donne quoi ?
A un de ces quatre sur la route,
Gilles
Bienvenue sur ce site, nous sommes presque voisin ce qui est déjà une bonne chose. Question tarif (pour les amortisseurs) cela donne quoi ?
A un de ces quatre sur la route,
Gilles
Gilles13
- Gilles13
fluffy_mckornik bonsoir,
Nous avons retrouvé notre soleil et çà fait du bien. Hier Guy et Bernadette (d'Eguières, pseudo: Pépé13) sont venus avec leur Mimix, une NA comme la mienne mais super bien équipée. Ont va recensés les Mimixien's du quartier (Ouest de l'étang de Berre) pour créer une petite association en vue de sortie touristique dans notre région et celles limitrophe. Sortie cool tranquille pour visiter cave, château etc. . . Repas en commun et nuit chez l'habitant ou à l'hôtel. Si t'est intéressé ne te gène pas pour nous faire signe.
Pour revenir aux amortisseurs je continue de chercher et je découvre des tarifs à tomber à la renverse. Je ne sais pas si les gens sont conscient des prix qu'ils affichent. Faut croire que non, puisque ces tarifs sont suivi par bon nombre de point de vente. Dé-fois qu'il y en a un qui vend suite à une erreur de commande, des amortisseurs, je serais preneur. Idem pour les barres anti-rapprochement.
A bientôt fluffy_mckornik sur ce topic ou à la maison pour un coup à boire entre amis.
Gilles
Nous avons retrouvé notre soleil et çà fait du bien. Hier Guy et Bernadette (d'Eguières, pseudo: Pépé13) sont venus avec leur Mimix, une NA comme la mienne mais super bien équipée. Ont va recensés les Mimixien's du quartier (Ouest de l'étang de Berre) pour créer une petite association en vue de sortie touristique dans notre région et celles limitrophe. Sortie cool tranquille pour visiter cave, château etc. . . Repas en commun et nuit chez l'habitant ou à l'hôtel. Si t'est intéressé ne te gène pas pour nous faire signe.
Pour revenir aux amortisseurs je continue de chercher et je découvre des tarifs à tomber à la renverse. Je ne sais pas si les gens sont conscient des prix qu'ils affichent. Faut croire que non, puisque ces tarifs sont suivi par bon nombre de point de vente. Dé-fois qu'il y en a un qui vend suite à une erreur de commande, des amortisseurs, je serais preneur. Idem pour les barres anti-rapprochement.
A bientôt fluffy_mckornik sur ce topic ou à la maison pour un coup à boire entre amis.
Gilles
Gilles13
- alsud06
- Road runner
AH Eyguieres je connais,j'y bosse de temps en temps,pas en Mx,mais livraison(nouvelle clinique) en Mecedes 330cv Noir
Sinon pour revenir aux amortos j'ai monté des bilstein + ressort Eibach super tenue de route,un rail!!!
parcontre un petit peu tape cul,sur tres mauvaises routes
Sinon pour revenir aux amortos j'ai monté des bilstein + ressort Eibach super tenue de route,un rail!!!
parcontre un petit peu tape cul,sur tres mauvaises routes
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
- alsud06
- Road runner
600€ le pack
Mk1 Crystal White 91
- Gilles13
C'est pas cadeau quant même. Qui t'a fait çà ?
Gilles
Gilles
Gilles13
Pas cadeau, pas cadeau... allons allons! C'est très correct le prix, c'est ce que j'ai payé uniquement pour mes Konis jaunes et le montage... Et effectivement, c'est tape-cul, en combinaison avec les jantes 16''... par contre, la tenue de route: c'est BROADWAY
Le V6, c'est mon truc. Le pompiste est mon meilleur ami.
- Gilles13
Bonjour Lutzi,
Tout dépend de tes disponibilités. Bonne journée,
Gilles
Tout dépend de tes disponibilités. Bonne journée,
Gilles
Gilles13
Hm? Je suis très disponible!
A plus
A plus
- Gilles13
Lutzi, Je parle argent.lutzi0660 wrote:Hm? Je suis très disponible!
A plus
Gilles13
Ah oh d'accord... mais bon, à mon humble avis tu ne trouveras pas mieux qu'Alain...
Si tu es un peu short niveau budget, regarde du coté d'Autolink, il y a parfois des occas avec peu de km à des tarifs utlra intéressants !
http://www.autolinkmx5.com/shock-absorb ... -233-c.asp
http://www.autolinkmx5.com/shock-absorb ... -233-c.asp
- Gilles13
Merci Yacco 71 pour ce post. Je regarde ,
Bonne nuit,
Gilles
Bonne nuit,
Gilles
Gilles13